Devenir mandataire immobilier à Toulouse et dans toute la France

35 ans d’expérience dans le juridique et l’immobilier.

Un réseau familial et à
taille humaine.

Notre réseau est en pleine
croissance.

La presse parle de nous

Une offre gratuite qui a déjà séduit
de nombreux agents

Rémunération exceptionnelle

75% des honoraires jusqu’à 39 000€ HT
de CA et 95% au-delà.

Un logiciel maison (Easy’a)

et des outils digitaux exclusifs performants
développés en interne.

Diffusion pub illimitée

 et gratuite sur les plus grands
portails immobiliers.

Une formation complète

en présentiel ou en visio
+ E-learning.

Nos agents plébiscitent notre réseau

94% de nos agents satisfaits
du logiciel et des outils.

95% de nos agents satisfaits
de la formation.

99% de nos agents satisfaits
de l’accompagnement.

Nos agents en parlent mieux que nous

J’ai rejoint le réseau il y a 3 ans formation simple et adaptée, logiciel facile d’utilisation, les paiements sont très rapides après chaque vente, tout pour s’épanouir et développer notre business.

David Taupin

Agent@FIJ dans le 44

L’équipe est dynamique, sympathique, toujours à l’écoute et disponible quel que soit le jour ou même l’heure, Outils complets et simples d’utilisation.
Je conseille vivement ce réseau.

Emilie Gauthier

Agent@FIJ dans le 13

J’ai rejoint FIJ par recommandation après une mauvaise expérience dans un autre réseau. L’équipe est disponible, les outils sont simples, très complets et les paiements très rapides. Je conseille vivement de nous rejoindre.

Franck Perret

Agent@FIJ dans le 61

Notre réseau recrute des mandataires
immobilier à Toulouse.

Toulouse est une commune du Sud-Ouest de la France et est aujourd’hui le chef-lieu de la région Occitanie, du département de la Haute-Garonne, et le siège de Toulouse Métropole. Elle était également le chef-lieu de l’ancienne région Midi-Pyrénées jusqu’à sa disparition au 1er janvier 2016.

Avec 486 828 habitants au 1er janvier 2018, Toulouse est la quatrième commune la plus peuplée de France après Paris, Marseille et Lyon.

Toulouse se situe proche des communes de Colomiers 31770, Tournefeuille 31170, Muret 31600, Blagnac 31700, Plaisance-du-Touch 31830, Cugnaux 31270, Balma 31130, Ramonville-Saint-Agne 31520, Castanet-Tolosan 31320, Fonsorbes 31470, Saint-orens-de-Gameville 31650, L’union 31240, Saint-Gaudens 31800, Saint-Jean 31240, Castelginest 31780, Portet-sur-Garonne 31120, Revel 31250, Auterive 31190, Saint-Lys 31470.

Notre réseau d’agents mandataires immobiliers recrute à TOULOUSE et sa région. Travaillez depuis votre domicile à TOULOUSE et sa région en tant qu’agent commercial au sein de notre réseau FIJ immobilier.

Notre réseau est en pleine croissance et nous recrutons des négociateurs immobiliers et conseillers immobiliers sur TOULOUSE et sa région

Questions fréquentes

#1. Qu’a-t-on à payer en rejoignant FIJ ?

Vous n’avez pas de droit d’entrée, ni de redevance mensuelle à payer chez FIJ. Vous devez souscrire à votre assurance RCP obligatoire pour exercer cette activité.

#2. De quoi ai-je besoin ?

De ma bonne volonté, d’un téléphone portable, d’un ordinateur, d’une connexion internet et d’un moyen de transport, tous les autres outils digitaux sont mis à disposition gratuitement par FIJ.

#3. Suis-je sectorisé ?

Non pas de sectorisation, en effet FIJ s’attache à un maillage de territoire intelligent, afin de vous éviter une grosse concurrence en interne et ainsi vous garantir une réussite optimale.

#4. Ma rémunération peut-elle évoluer ?

Oui, bien évidemment. Pour voir évoluer sa rémunération, il est possible de devenir agent manager, en recrutant et formant de nouveaux agents, vous percevrez ainsi une rémunération supplémentaire sur chacune des ventes de votre équipe.

#5. Et si je change d’avis ?

Nous serions tristes de vous voir partir, mais vous pouvez bien évidemment rompre votre contrat à tout moment.

Vous voulez en savoir plus ?